PLUSIEURS ARTICLES DE TRICOT À VENDRE. Voir dans: Tricots de Gi

1/31/2010

TRUCS DIVERS

  • Pour ouvrir une canette de cola qui a été secouée sans être aspergé : Il suffit de prendre la canette dans une main et de donner des pichenottes avec l'index de l'autre main. Ainsi quand vous l'ouvrez aucune propulsion de gaz.

  • Pour s’épiler les sourcils sans avoir mal, prenez un glaçon et anesthésiez la zone où vous voulez vous épiler. Ensuite enlevez le glaçon et vous pouvez vous épiler les sourcils.
    Résultat garanti !

  • Ne jamais laver les cheveux à l'eau très chaude car les écailles du cheveu se hérissent sous l'effet d'une forte chaleur. Régler le robinet sur une température tiède. L'idéal est un lavage à l'eau froide pour les plus courageux. Le froid va contribuer à resserrer les écailles. Les cheveux y gagneront ainsi en tonus et en brillance.

  • Voici une méthode, très utilisée dans le passé, pour soigner les plaies et en l'occurence toute coupure, petite ou profonde, ainsi que les brûlures. Il suffit, tout simplement d'appliquer du miel naturel sur la blessure. Les cataplasmes de miel sont utilisés, encore maintenant, dans des services pour grands brûlés d'hôpitaux, en lieu et place des crèmes cicatrisantes. Le miel est un désinfectant naturel et permet une cicatrisation plus rapide, voir ultra rapide, et sans marque.
    Remarque : utiliser le miel pour cicatriser des piercing peut toutefois être déconseillé car la cicatrisation est trop rapide et il faut donc prendre garde à conserver le piercing mobile pour éviter qu'il ne soit ''absorbé'' par la cicatrisation.

Aucun commentaire: