PLUSIEURS ARTICLES DE TRICOT À VENDRE. Voir dans: Tricots de Gi

2/03/2010

LE SECRET par Rhonda Byrne (partie II-2)


La prochaine fois que vous vous sentirez mal ou que vous éprouverez une émotion négative, soyez attentif au signal que vous recevez de l’Univers. Car vous empêchez alors toute manifestation positive dans votre vie parce que vous émettez une fréquence négative. Modifiez vos pensées et orientez-les sur quelque chose d’agréable, et lorsque des sentiments positifs commenceront à vous habiter, vous le saurez car vous aurez syntonisé une nouvelle fréquence que l’Univers confirmera en vous procurant un sentiment de bien-être.

Nous avons tous fait l’expérience de jours ou de moments où tout va de travers. La réaction en chaîne a commencé par une pensée négative, que nous en ayons eu conscience ou non, et cette seule pensée négative en a attiré d’autres. Vous pouvez orienter vos pensées vers ce que vous souhaitez, recevoir une confirmation de ce changement de fréquence par le biais de vos sentiments et la loi de l’attraction captera cette nouvelle fréquence et vous renverra un nouveau tableau de votre vie.

Vous pouvez dès maintenant commencer à vous sentir en santé. Vous pouvez commencer à vous sentir prospère, à sentir l’amour qui vous entoure, même s’il n’est pas présent. Et l’Univers fera en sorte que votre vie corresponde à la nature de votre chant. L’Univers fera en sorte que votre vie corresponde à la nature de vos sentiments intérieurs. (Michael Bernard Beckwith)

Alors que ressentez-vous maintenant? Prenez quelques instants pour réfléchir aux sentiments qui vous habitent. Si vous ne vous sentez pas aussi bien que vous le souhaiteriez, concentrez-vous sur ce que vous ressentez à l’intérieur et donnez intentionnellement un caractère positif à vos sentiments. En vous concentrant intensément sur vos sentiments, avec l’intention d’améliorer votre humeur, vous pourrez sans difficulté leur donner une note positive. Un moyen d’y arriver consiste à fermer les yeux (à éloigner toute distraction), à se concentrer sur ce que l’on ressent en son for intérieur et à sourire pendant une minute.

Vos pensées et vos sentiments façonnent votre vie. Il en sera toujours ainsi. C’est garanti! (Lisa Nichols)

Tout comme la loi de la gravité, la loi de l’attraction ne se trompe jamais. Il n’y a pas d’exception à la loi de l’attraction. Si quelque chose vous arrive, vous l’avez attiré, par le biais d’une pensée soutenue. La loi de l’attraction est précise.

C’est difficile à avaler mais lorsqu’on commence à s’ouvrir à cette idée, les répercussions sont impressionnantes. Cela signifie que ce que toute pensée a provoqué dans votre vie peut être inversé consciemment. (Michael Bernard Berkwith)

Vous avez le pouvoir de tout changer car c’est vous qui choisissez vos pensées; vous êtes le seul à ressentir vos émotions. « Comme nous avançons dans la vie, ainsi créons-nous notre propre univers ».

Lorsque vous vous sentez déprimé, savez-vous que vous pouvez modifier votre humeur en un instant? Écoutez une belle œuvre musicale, ou chantez, cela modifiera vos émotions. Pensez à quelque chose de beau et imprégnez-vous de ces images. Gardez cette pensée bien vivante dans votre esprit. Empêchez toute autre pensée de l’altérer. Je vous assure que vous vous sentirez mieux.

Dressez une liste de quelques déclencheurs secrets que vous pourrez toujours avoir sous la main. Par déclencheurs secrets, j’entends des choses qui pourront modifier vos sentiments en un éclair. Il peut s’agir de merveilleux souvenirs, d’écouter une chanson que vous adorez et qui vous fait du bien, de faire quelque chose que vous aimez particulièrement, ou même d’événements futurs dont vous avez hâte.

Lorsque vous vous sentirez en colère, frustré ou de mauvaise humeur, tournez-vous vers votre liste et concentrez-vous sur l’un de vos déclencheurs secret. Différents déclencheurs agiront à divers moments. Donc, si un déclencheur ne donne aucun résultat, essayez-en un autre. Il suffit d’une minute ou deux pour se « recanaliser » et passer à une autre fréquence
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chapitre trés intéressant, à mettre en pratique immédiatement, merci de ces fabuleux conseils! bisous M.A.