Une folle dans un Tim Horton "déroule le bord" du couvercle de sa tasse de café ..C'est une dame avec son mari qui déjeune chez Tim Hortons et tout à coup, la bonne femme saute sur la table, enlève ses slépinnes, lance sa gaine dans le plat du voisin et hurle à pleine voix : « j'ai gagné un Winnebago !»
Elle se tord de joie et ne cesse de hurler à tout tête «j'ai gagné un Winnebago! moé-là..moé-là... j'ai gagné une Winnebago! Youppi!!!
moé-là...moé-là!»
Son mari tout gêné de la voir comme ça prend son cup en carton dont elle a déroulé le rebord pour voir si c'est vrai qu'elle a gagné un Winnebago.
Il lui dit : «Calme- toé le pompon, ma foi du calissse! Tu passes pour une crisse de folle.....comprends-tu....t'as pas gagné un Winnebago....c'est écrit en Anglais... 'Youwinabagel !'
2 commentaires:
c'est quoi ce genre de café, ici on ne connait pas ça!!! où vas-tu chercher ce genre de fofolles, mdr mdr, ... bisous
Ben, par chez nous, chez Tim Horton, resto ou on vend du très bon café, il y a des prix de cachés dans le rebord des verres de café. Quand on achète un café, on peut gagner un prix en déroulant le rebord du verre de café en carton. Voilà l'explication à ma gentille petite amie française. Bisous M.A.
Enregistrer un commentaire