PLUSIEURS ARTICLES DE TRICOT À VENDRE. Voir dans: Tricots de Gi

4/24/2010

L'HOMME ATHEE

Un athée marchait dans le bois quand il attendit un gros grizzly derrière lui. Il se mit à courir mais trébuchat. Il regarda par-dessus son épaule et vit l'ours qui s'apprêtait à lui donner un coup de patte.
L'homme s'écria: "Oh mon Dieu!"
À ce même instant, une lumière apparût, l'ours se figea et il entendit une voix venue du ciel: Tu m'as renié toute ta vie, dois-je t'aider à te sortir de cette situation? Puis-je te considérer comme un croyant?
L'homme répondit: "Il serait hypocrite de ma part de vous dire que je suis maintenant catholique mais pouvez-vous rendre l'ours catholique?
La voix répondit: "Très bien", et la lumière s'éteignit.
Alors à ce moment, il vit l'ours se mettre à genoux, joindre les mains en disant: "Mon Dieu, bénissez ce repas!"

Aucun commentaire: