PLUSIEURS ARTICLES DE TRICOT À VENDRE. Voir dans: Tricots de Gi

5/04/2010

L'AMANT

Une femme est au lit avec son amant lorsqu'elle entend l'auto de son mari arriver dans la cour.
Vite lui crie-t-elle, ramasses ton linge et sors par la fenêtre".

Je ne peux pas faire ça il pleut dehors et je suis tout nu !"
Dépêche-toi insiste la femme si mon mari t'attrape ici il va nous tuer tous les deux".

Alors le gars ramasse ses vêtements en vitesse et sort dehors par la fenêtre tout nu.

Comble de malheur il se retrouve au beau milieu d'un marathon !

Essayant de se fondre dans le groupe il se met à courir.
Le coureur à côté de lui le regarde et lui demande :
"Excuse-moi, est-ce que tu cours toujours tout nu ?
Oui répond le gars j'adore sentir le vent sur ma peau nue.
Et tu apportes toujours tes vêtements dans tes mains ?
Oui. Ça me donne de l'énergie. Comme ça quand je finis la course je peux m'habiller et rentrer chez moi.

Et ... est-ce que tu portes toujours un condom quand tu cours ?
Seulement quand il pleut. Hi Hi Hi

Aucun commentaire: