PLUSIEURS ARTICLES DE TRICOT À VENDRE. Voir dans: Tricots de Gi

5/26/2010

ADAM ET ÈVE

Quand Dieu a créé Adam et Ève, il leur dit :
Il me reste 2 cadeaux, un est l’art de pisser debout…

Alors, Adam s'est empressé de crier :
Moi... Moi... Moi... Seigneur, je le veux... S’il te plaît Seigneuuuuur!!!!!!!!!!!!!
Tu sais Seigneur, un tel cadeau changerait ma vie substantiellement!!!

Ève aurait acquiescé en disant que pour elle, ceci n’était pas très important à ses yeux.
Alors, Dieu aurait donné à Adam le cadeau.
Sans tarder Adam s’est mis à crier de joie..
Il courait dans le jardin dÉden, il faisait pipi sur tous les arbres et arbustes; courait sur la plage en faisant des dessins avec son pipi … enfin, il n’a pas arrêté de montrer sa jouissance

Dieu et Ève contemplaient l’homme fou de joie.

Puis Ève aurait demandé à Dieu :
Seigneur, c’est quoi le deuxième cadeau?

Le Seigneur a répondu : Le cerveau, Ève! Le cerveau!
Et il est tout à toi!!

Aucun commentaire: