PLUSIEURS ARTICLES DE TRICOT À VENDRE. Voir dans: Tricots de Gi

1/19/2010

LE SECRET par Rhonda Byrne (suite-3)


La seule raison pour laquelle les gens n’ont pas ce qu’ils désirent est qu’ils pensent à ce qu’ils ne veulent pas plutôt qu’à ce qu’ils veulent. Soyez à l’écoute de vos pensées et prêtez l’oreille aux mots qu’elles murmurent. La loi est absolue et l’erreur est impossible.

Une épidémie pire que tout fléau jamais connu par l’humanité fait rage depuis des siècles. C’est l’épidémie du « je ne veux pas ». Les gens alimentent cette épidémie lorsqu’ils permettent à leurs pensées, leurs paroles, leurs actes et leur concentration de converger vers ce qu’ils ne veulent pas. Mais voici venue la génération qui changera l’histoire, car nous recevons la connaissance qui nous permettra d’éradiquer cette épidémie! Cela commence avec vous, et vous pouvez devenir un pionnier de ce nouveau courant de pensée, tout simplement en imaginant ce que vous voulez et en le formulant.

La loi de l’attraction ne se soucie pas du fait que vous perceviez une chose comme étant bonne ou mauvaise, ou que vous vouliez ou non cette chose. Elle répond à vos pensées. Donc, si vous pensez au fardeau que représentent vos dettes, et que vous vous sentez mal à cette idée, c’est le signal que vous envoyez dans l’Univers. « Je me sens vraiment mal à cause de toutes ces dettes que j’ai accumulées. » Vous ne faites qu’affirmer ce fait. Vous le sentez dans chaque fibre de votre être. Et c’est ce que vous récolterez encore et encore. (Bob Doyle)

La loi de l’attraction est une loi de la nature. Elle est impersonnelle et elle ne fait pas la distinction entre le bon et le mauvais. Elle capte vos pensées et vous les renvoie sous forme d’expérience de vie. La loi de l’attraction vous donne tout simplement ce à quoi vous pensez.

La loi de l’attraction est vraiment docile. Lorsque vous pensez à des choses que vous voulez, et que vous vous concentrez sur elles avec toute la force de votre intention, alors la loi de l’attraction vous donnera exactement ce que vous voulez, chaque fois. (Lisa Nichols, auteure de la défense de l’autonomisation).

Lorsque vous fixez vos pensées sur une chose que vous voulez, et que vous maintenez cette concentration, vous l’appelez alors avec le plus puissant pouvoir de l’Univers. La loi de l’attraction en tient pas compte des « pas » ou des « non » ni de toute autre formulation négative. Lorsque vous formulez des mots négatifs, voici le signal que capte la loi de l’attraction : « Je ne veux rien renverser sur ce costume ». La loi capte : « je veux renverser quelque chose sur ce costume et je veux le souiller davantage. » Je ne veux pas d’une coupe de cheveux bâclée. La loi capte : je veux une coupe de cheveux bâclée…. Et ainsi de suite. La loi de l’attraction vous donne ce à quoi vous pensez, point final!… À suivre…

Laisse tes coms

Aucun commentaire: